Achat iPhone à l'étranger
Est ce que je peux acheter un iPhone en Suisse et l'utiliser normalement en France ?
Est ce que je peux acheter un iPhone en Suisse et l'utiliser normalement en France ?
Oui, vous n’aurez aucun problème si cet iPhone provient bien de Suisse. Vous pouvez vérifier le numéro de modèle (celui commençant par la lettre “A”) dans cet article : Identification de votre modèle d’iPhone.
Par exemple, pour un iPhone 17 Pro Max, si le numéro est A3526, il sera parfaitement compatible. Pour un iPhone 17, le modèle A3520 sera aussi compatible.
Oui, vous n’aurez aucun problème si cet iPhone provient bien de Suisse. Vous pouvez vérifier le numéro de modèle (celui commençant par la lettre “A”) dans cet article : Identification de votre modèle d’iPhone.
Par exemple, pour un iPhone 17 Pro Max, si le numéro est A3526, il sera parfaitement compatible. Pour un iPhone 17, le modèle A3520 sera aussi compatible.
Bonjour Ericmnt,
Je confirme les propos de 6x6, ça fonctionnera nickel, sans aucun problème. J'ai des iPhone achetés en Suisse et régulièrement je suis en France, ça fonctionne avec n'importe quel opérateur de manière impeccable.
Bonne journée !
Oui, si vous achetez dans un Apple Store en Suisse, vous aurez le modèle européen et il sera parfaitement compatible en France.
mais je pars en voyage le moins prochain et donc je ne pourrais pas vérifier le numéro du modèle. donc est ce que l'iphone acheté en suisse dans un apple store sera compatible avec les opérateurs français lors de mon retour en France.
Achat iPhone à l'étranger